mardi 19 février 2008

Bien loin du Québec...

...c'est vers la France que ce post vous dirigera. En effet, après un benchmarking poussé, un business plan peaufiné et une stratégie de com' bien rodée, ce blog servira, le moment d'un post, de canal de communication privilégié pour accompagner le lancement en grandes pompes des chambres d'hôtes gérées par ma mère! Alors je suis heureux de vous inviter à cliquer sur le lien suivant pour vous diriger vers le site officiel des chambres d'hôtes les telliers, situées à Reims, et m'abstient de tout commentaire supplémentaire qui ne pourrait pas aussi bien qualifier la beauté de la maison que les photographies y référant! Alors cliquez sur http://les.telliers.free.fr et bonne visite virtuelle...en attendant la réelle ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme!!!! belle maison, accueil chaleureux, le coocooning,
bref, "on est bien chez vous est de
rigueur dans cette agréable maison et ces chambres d'hotes.. de plus Reims est une ville superbe, alors, avis à toutes personnes ne connaissant pas cette ville!
Marie

LoÃc a dit…

Hey hey plutôt coquet le site !
Ca donne envie d'aller boire quelques bulles au milieu des vignobles...
Juste une petite remarque concernant la description des chambres (vous pourrez m'appeler la fouine après ça) : il n'est pas précisé s'il y a une salle de bain ?

Laetitia a dit…

oh c'est vraiment tres joli!! j'adore la chambre les anges:)
bisou bisou

franz a dit…

la coincidence est grande puisque je lis ce post alors que je suis à l'heure actuelle à reims à 300m de la cathédrale mais je n'ai pas réservé ma chambre aux telliers car j'ai trouvé la même convivialité chez mon chez grand frérot qui réside lui aussi au coeur de cette charmante bourgade.

Natatouille a dit…

ça donne envie de retourner en France !!
C'est très beau chaleureux et reposant ! Superbe maison, et les prix me paraissent ... correccccct !!