dimanche 27 janvier 2008

La fête à Lo

Nous pouvons vous assurer que nous avons fêté comme il se doit les 25 ans de lorraine... Repas au resto, en compagnie d'une quinzaine de personnes, en grande majorité québécoise, de nombreux éclats de rire et un moment fort sympathique! Seul hic, à la fin de la soirée, Lorraine s'est fait volé son sac à main...mais, grace aux qualités investigatrices de certains de nos camarades, le présumé coupable a été reconnu - on l'a même en photo, prise par hasard! Et, Lorraine pas contente qu'on lui vole son sac (d'autant plus que c'était le cadeau que je lui avais offert à son anniversaire précédent), à force de harceler le futur inculpé de vol, a récupérer son bien! Seule perte: un collant. Ce voleur avait vraisemblablement son propre style de kleptomanie...

La vidéo suivante tentera de vous relater cette soirée vraiment mémorable...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi perso, je me pose des questions au sujet des collants !!!???

maman véro:)

Anonyme a dit…

Idem pour moi!!! les collants! un peu gloque tout ça!!! hum!!! je me pose quelques questions! hormis tout celà, MERCI pour les news et super le film-photo ou.... photos-films, au choix! encore très très très bon anniversaire LORRAINE,
de gros gros bisous.
MARIE

Anonyme a dit…

super, j'ai trouvé le truc pour écrire sur votre blog!!!!
5 mois!!!! je suis crevée d'avoir cherché! ceci dit Merci VERO!!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire lo! (vieux motard que jamais)
Grosses bises à tous les deux!
Domi

Anonyme a dit…

bon anniversaire !!!! bon, jai internet en ce moment depuis hier, cest la fete a la maison!!!!!! je vois que vous avez feté ca dignement, 25???? oh purée on est vieille!!!!!!
des bisous a tous les deux...
Lolo

Anonyme a dit…

Nan!!! Que dire devant autant d'évenements?!!!
Pas mal le coup de la plainte et tout,mais je suis comme ta maman je me demande ce que faisaient des collants dans ton sac...mistère!
Aller encore Joyeux Anniv bôté!
Bisous

Anonyme a dit…

je vois ma fille que tu suis mes conseils de prudence ;tu ne sors pas sans ton collant de seccours !
bisous maman

Anonyme a dit…

JULESSSSSSSSSSSS I MISSSSSSSS YOUUUUUUUUUUUUU
bon bo kon parle dailleurs, mais quand on essaie de t'appeller ça ne marche pas...

Lorraine a dit…

Merci beaucoup les amis!
pour répondre à vos muliples questions sur la paire de collant dans mon sac, sachez que je suis prévoyante (sous les conseils de ma moman) et que je ne sors jamais sans une deuxième paire de collant dans mon sac, de peur de filer celle que je porte. Tout le monde s'accordera à dire qu'une fille avec un trés belle robe et un magnifique sac offerts par son jules ne peut se permettre de ressembler à un sac à cause d'un collant filé sur une chaise au cours de la soirée.
merci encore à tous
lo

Anonyme a dit…

ben alors!!!!c'est le silence sur la durée????????????? à bientôt le plaisir de vous lire!!!!
gros gros bisous.
MARIE